đ MĂ J - RĂ©capitulatif du 13 octobre
Récapitulatif de mise à jour
De nombreux changements ont eu lieu lors de ces derniers mois, notamment :
- Une refonte complÚte de l'application mobile afin d'avoir la maßtrise de son développement en interne - une accélération des mises à jour sur l'app est prévue
- Un redesign complet de la borne de commande
â ïž La mise Ă jour de la borne va ĂȘtre dĂ©ployĂ©e progressivement sur le parc aujourd'hui â ïž
Borne de commande


- Le design a été retravaillé pour correspondre aux standards de l'année
- L'image d'accueil fait désormais 1080x1920px (contre 1080x1440 avant) - un changement est donc requis dans vos réglages
- Suite aux nombreux retours, une réfonte du clavier a été réalisée pour le rendre pratique
- Des icÎnes sont possibles sur les catégories de produits
- La sélection de produit est désormais imagée
- Le client demande son reçu ou non avant de procéder au paiement
- Un début de systÚme multilingue a été mis en place - les textes dynamiques ne sont pas encore traduits (vos produits)
- Il est désormais possible pour les clients de rouvrir les casiers aprÚs avoir effectué un achat (cas de fermeture avant d'avoir tout récupéré) - une option est à activer dans vos réglages
Panel Vendeur

- Les vues Transactions, Optimisation et Logs sont désormais visible avec plusieurs de vos installations

- Dans le catalogue produit, il est possible d'afficher une vue optimisée de gestion pour vos produits à vendre sur l'app

- ParamÚtre pour activer la réouverture des casiers sur demande du client
- Le contact whatsapp du support est directement accessible depuis le panel
- Multi-Exploitant: Il est possible d'attribuer un exploitant à un produit, ce qui permet un meilleur suivi des ventes et du catalogue dans le cas d'une installation gérée dans ce mode
App mobile

- RĂ©ecriture totale de l'application pour ĂȘtre gĂ©rĂ©e en interne => Les prochaines mises Ă jour vont ĂȘtre bien plus frĂ©quentes
Mises Ă jour prochaines :
- Amélioration du processus de commande
- SystÚme de fidélité & historique d'achat pour le client
- Paiements en ligne
3