Votez pour les idées que vous souhaitez voir implémentées dans le système et soumettez les vôtres

Tendances
  1. Optimisation du tableau de bord

    Avoir la possibilité de moduler la période d'affichage du tableau de bord. Semaine/ jour / mois

    Pauline E

    0

  2. Coupons sur certains produits.

    Je fais une PUB sur les RS sur un produits par exemple je partage un coupon uniquement sur un produit. pour éviter d'avoir une remise sur des produits non voulu

    Théophane De F

    0

  3. Mention du casier en bas de l ecran

    Lorsque le client choisit un casier, cela serait bien que le numéro soit mentionné dans son panier Ex actuellement Fraises ×1 15€60 Ex souhaité Fraises x1 (Casier 16) 15€60

    Nicolas D

    0

  4. Casier qui clignote

    Faire clignoter le casier après un achat pour aider les clients à trouver leur casier pour les personnes qui ne regardent pas le numéro à l'écran ou qui ont imprimé le ticket et qui n'ont pas regardé avant le numéro

    Nicolas D

    0

  5. Amélioration UI avant/après paiement

    Mettre la demande de reçu avant le le paiement pour éviter les personnes oubliant d'appuyer sur le bouton "imprimer" Revoir le design de l'information des casiers ouverts : quelque chose de visuel en plus des numéros de casiers (schéma de l'installation avec couleur vive sur les casiers ouverts)

    Nicolas D

    1

  6. Panel vendeur : Désactiver des produits & amélioration de la vue produit

    1 - pouvoir désactiver un produit pour réduire le nombre d'articles disponibles à la vente, tout en ayant la possibilité de le réactiver si nécessaire, plutôt que de devoir le recréer. 2 - pouvoir filter la liste des produits par type nom prix et actif ou inactif 3 - possibilité d'activer ou non les produits dans les différents casier. ex : un produits que l'on n'a pas le droits de vendre dans un casier mais que dans un autre oui (ex pizza bourdiniere)

    Nelly C

    2

  7. App Click & Collect

    Une application MonCasierFrais qui regroupe tous les points de ventes permettant aux clients de : Voir les produits en vente en temps réelPasser une commande en click & collectPasser une commande pour plus tardCréer un système de fidélité Une première version sera déployée permettant de voir la liste des points de ventes et les produits en temps réel Puis une seconde version permettra la réservation de produits en vente Enfin une dernière version permettra de passer une commande qui sera par la suite placée en casier

    Antoine Crb

    0

  8. Coupon rattaché a un groupe

    actuellement, un couon est rattaché à une installation. L idée est de rattacher un coupon à un groupe d installation poir que si l on a plusieurspoints de vente, un client puisse l utiliser partout !

    Nicolas D

    0

  9. Raccourcir le texte des étiquettes

    Mettre une deuxième champ pour l’étiquette pour éviter que le nom soit trop long

    LC

    0

  10. Alerte lorsqu'il n'y a plus de papier dans l'imprimante ticket

    Antoine Crb

    1

  11. Alertes par SMS

    Antoine Crb

    0

  12. Avoir un support dans la borne pour mettre les clés

    pour que nous bornes belles et rangées ! Bien sûr je parlais des clés des armoires frigo

    Nicolas D

    0

  13. Système multi-produit

    Possibilité de mettre plusieurs produits dans un seul casier avec concaténation de la description, du titre, et addition du prix. Permet de faire des mix de produits sans avoir à créer une fiche article dédiée.

    Gabriel Hunold

    0

  14. Un code promo plus court

    Bonjour, Je suis actuellement en train de démarcher des entreprises et leur CE et nous aimerions créer des partenariats avec des code promo unique à leur CE. Leur demande serait d’avoir un code promo alphanumérique et décimal exemple pour le groupe l’Oreal : OR10. Serait-il possible d’avoir des codes plus court que 8 caractères et également avoir lettre et chiffre sur un même code ? Bonne journée à vous et merci à vous par avance.

    Proffit

    0

  15. amélioration des statistiques

    Avoir un onglet statistiques qui permettent de connaître le prix moyen d'un casier (et pas le panier moyen) afin de mieux suivre la rentabilité d'une armoire, ainsi que le nombre de casiers vendus. Pour les commandes avoir le total du CA, un filtre date et le nombre de casiers utilisés Les export Excel ne permettent pas de faire ces stats car les fichiers ne sont pas exploitables en l'état et le copié/collé des tableurs reprend les chiffres avec des "points" et non des "virgules" nous empêchant par la suite de réaliser des formules dans excel, à moins de reprendre chaque case pour transformer le point en virgule.

    Dame B

    0