Votez pour les idées que vous souhaitez voir implémentées dans le système et soumettez les vôtres

Tendances
  1. Créer des QR codes pour ouvrir l'application mobile sur les commandes pour une installation donnée

    Sur site, le QR code permettrait au client d'installer l'application mobile mais surtout d'amener à la page de commande de l'installation directement

    Lionel S

    0

  2. Casier qui clignote

    Faire clignoter le casier après un achat pour aider les clients à trouver leur casier pour les personnes qui ne regardent pas le numéro à l'écran ou qui ont imprimé le ticket et qui n'ont pas regardé avant le numéro

    Nicolas D

    0

  3. Mention du casier en bas de l ecran

    Lorsque le client choisit un casier, cela serait bien que le numéro soit mentionné dans son panier Ex actuellement Fraises ×1 15€60 Ex souhaité Fraises x1 (Casier 16) 15€60

    Nicolas D

    0

  4. Alerte lorsqu'il n'y a plus de papier dans l'imprimante ticket

    Antoine Crb

    1

  5. Réservation de casiers via l'appli Click & Collect

    L'application MonCasierFrais déjà déployée, permet actuellement de : Voir les produits en vente en temps réel Passer une commande sur catalogue à retirer plus tard La prochaine version permettra de réserver un casier avec empreinte bancaire. Un système de fidélité sera ensuite développé

    Antoine Crb

    1

  6. pouvoir adapter les textes de l'écran d'accueil et de l'appli selon les modes de vente de chacun

    Il serait bien de pouvoir modifier le texte de l'activation e l'écran d'accueil. "Toucher pour commander" n'est pas forcément adapté à tous les modes de fonctionnement car cela sous-entend qu'il faut précommander. "Toucher pour activer la borne" ou "Toucher pour acheter" serait plus adapté à certains systèmes de vente De même dans l'appli mis à jour, attention au terme "me faire livrer", dans un premier temps, cela fait très "uber" et livraison à domicile, même si après il est bien précisé "livraison dans les casiers". Peut-être que les choix "casiers disponibles" et "faire une commande personnalisée" sera plus adapté que "en casier" et "me faire livrer" sinon la nouvelle interface est effectivement plus agréable et plus fluide

    Dame B

    0

  7. Mettre en avant les vielles dates de remplissages

    mettre en avant dans le module casier ceux qui n'ont pas été vendus depuis plus de X jours (ex: 2 jours) en mettant en rouge (par ex) la date de remplissage > J-2

    Thibaut M

    1

  8. Numero du casier effacé

    lorsque le client imprime son ticket, le numero du casier s étant ouvert s effacer de l écran. Les clients nous appellent car ils ne savent pas lequel s est ouvert. Ils pensent qu aucun n est ouvert. Solution proposée Soit noter le numéro du casier sur le ticket Soit garder l affichage avec le numero du casier sans le bouton imprimer une fois l impression faite

    Nicolas D

    1

  9. Coupon rattaché a un groupe

    actuellement, un couon est rattaché à une installation. L idée est de rattacher un coupon à un groupe d installation poir que si l on a plusieurspoints de vente, un client puisse l utiliser partout !

    Nicolas D

    0

  10. Raccourcir le texte des étiquettes

    Mettre une deuxième champ pour l’étiquette pour éviter que le nom soit trop long

    LC

    0

  11. recevoir des alertes et des notifications pour les casiers restés ouverts

    il serait bien que l'appli nous envoie une notification quand un casier reste ouvert après le passage d'un client et en précisant le numéro du casier le numéro du casier. serait-il possible aussi de mettre un message au moment du paiement pour préciser au client de bien fermer les casiers après s'être servis ? ou peut-être faire clignoter les casiers quand ils sont ouverts... en tout cas trouver un signal pour alerter le client. les faire clignoter permettrait peut-être aussi un repérage plus rapide et plus facile quand les casiers s'ouvrent pour les clients qui en prennent beaucoup

    Dame B

    0

  12. Envoyer par SMS lorsqu'une commande est disponible

    Mes clients, qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique, pourront plus facilement suivre leurs commandes

    Lionel S

    0

  13. Sélection d'affichage sur l'application prix au kg ou unitaire final

    Certains de nos produits carnés sont commercialisés en fonction de leur poids réel. Lors de l’intégration du produit en stock, nous renseignons le poids, ce qui permet au système de calculer automatiquement le prix final pour le consommateur. Cependant, sur l’application, seul le prix au kilo est actuellement affiché. Pour les produits frais, cette présentation peut parfois freiner la réservation ou le déplacement du client, qui ne visualise pas clairement le coût final estimé de son achat. 💡 Proposition d’évolution : Option 1 : Permettre d’afficher ou de masquer le prix au kilo dans l’application (selon la catégorie de produit). Option 2 : Afficher un prix moyen unitaire estimé lorsqu’il existe plusieurs articles similaires disponibles, afin d’offrir une meilleure visibilité au consommateur.

    Alexandre R

    0

  14. Bug de création d'idée

    En passant par le bouton suivi icone avant le compte. Si je souhaite créer une idée l'identification ne marche pas. En passant sur mon compte perso de connexion l'option suivi Cliquez sur le bouton idée. Bien traduit soumettre une nouvelle idée. Et là ça fonctionne

    Alexandre R

    0

  15. Modification Edition : Total actuel

    Nous souhaitons modifier la valeur définitive en € sans passer par la fiche produit du : total actuel quand nous sommes en mode préparation ou ajout mix ou solo produit.

    Alexandre R

    0