Votez pour les idées que vous souhaitez voir implémentées dans le système et soumettez les vôtres

Tendances
  1. Optimisation du tableau de bord

    Avoir la possibilité de moduler la période d'affichage du tableau de bord. Semaine/ jour / mois

    Pauline E

    0

  2. Mention du casier en bas de l ecran

    Lorsque le client choisit un casier, cela serait bien que le numéro soit mentionné dans son panier Ex actuellement Fraises ×1 15€60 Ex souhaité Fraises x1 (Casier 16) 15€60

    Nicolas D

    0

  3. Casier qui clignote

    Faire clignoter le casier après un achat pour aider les clients à trouver leur casier pour les personnes qui ne regardent pas le numéro à l'écran ou qui ont imprimé le ticket et qui n'ont pas regardé avant le numéro

    Nicolas D

    0

  4. Amélioration UI avant/après paiement

    Mettre la demande de reçu avant le le paiement pour éviter les personnes oubliant d'appuyer sur le bouton "imprimer" Revoir le design de l'information des casiers ouverts : quelque chose de visuel en plus des numéros de casiers (schéma de l'installation avec couleur vive sur les casiers ouverts)

    Nicolas D

    1

  5. Panel vendeur : Désactiver des produits & amélioration de la vue produit

    1 - pouvoir désactiver un produit pour réduire le nombre d'articles disponibles à la vente, tout en ayant la possibilité de le réactiver si nécessaire, plutôt que de devoir le recréer. 2 - pouvoir filter la liste des produits par type nom prix et actif ou inactif 3 - possibilité d'activer ou non les produits dans les différents casier. ex : un produits que l'on n'a pas le droits de vendre dans un casier mais que dans un autre oui (ex pizza bourdiniere)

    Nelly C

    2

  6. App Click & Collect

    Une application MonCasierFrais qui regroupe tous les points de ventes permettant aux clients de : Voir les produits en vente en temps réelPasser une commande en click & collectPasser une commande pour plus tardCréer un système de fidélité Une première version sera déployée permettant de voir la liste des points de ventes et les produits en temps réel Puis une seconde version permettra la réservation de produits en vente Enfin une dernière version permettra de passer une commande qui sera par la suite placée en casier

    Antoine Crb

    0

  7. Coupon rattaché a un groupe

    actuellement, un couon est rattaché à une installation. L idée est de rattacher un coupon à un groupe d installation poir que si l on a plusieurspoints de vente, un client puisse l utiliser partout !

    Nicolas D

    0

  8. Raccourcir le texte des étiquettes

    Mettre une deuxième champ pour l’étiquette pour éviter que le nom soit trop long

    LC

    0

  9. Alerte lorsqu'il n'y a plus de papier dans l'imprimante ticket

    Antoine Crb

    1

  10. Alertes par SMS

    Antoine Crb

    0

  11. Numero du casier effacé

    lorsque le client imprime son ticket, le numero du casier s étant ouvert s effacer de l écran. Les clients nous appellent car ils ne savent pas lequel s est ouvert. Ils pensent qu aucun n est ouvert. Solution proposée Soit noter le numéro du casier sur le ticket Soit garder l affichage avec le numero du casier sans le bouton imprimer une fois l impression faite

    Nicolas D

    1

  12. Suppression d un article dans le panier

    nOus faisons face a une problématique lorsque les clients qui veulent choisir leur casier ne savent pas comment ca marche : ils tapent sur l image du produit (et il se met en bas) ils pensent qu il faut ensuite faire le choix du casier 》 ils font choix du casier et rentrent leur numéro : un double se met donc dans le panier ils voient qu ils ont mis en double, il appuient donc sur - Le probème est la : cela enleve le dernier ajouté soit celui de leur choix. Il faudrait que ce soit le premier ajouté qui parte. Cela peut faire des clients frustrés car ils pensent qu on les a lésés Ce petit changement serait formidable ! Merci beaucoup pour la qualité du soft !

    Nicolas D

    0

  13. Coupons sur certains produits.

    Je fais une PUB sur les RS sur un produits par exemple je partage un coupon uniquement sur un produit. pour éviter d'avoir une remise sur des produits non voulu

    Théophane De F

    0

  14. Avoir un support dans la borne pour mettre les clés

    pour que nous bornes belles et rangées ! Bien sûr je parlais des clés des armoires frigo

    Nicolas D

    0

  15. Système multi-produit

    Possibilité de mettre plusieurs produits dans un seul casier avec concaténation de la description, du titre, et addition du prix. Permet de faire des mix de produits sans avoir à créer une fiche article dédiée.

    Gabriel Hunold

    0